Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
23 octobre 2008

Quand une vache et un Perrier se rencontrent ça vous donne...Dizzy

Do you DIZZY ?

DIZZY c'est quoi ? C'est la nouvelle déclinaison du Yop de Yoplait, en plus funky, plus design, et plus...étrange...

Vous pouvez le trouver dans les rayons frais de vos grandes et moyennes surfaces, et j'avoue que je n'ai pas osé le gouter...Dans mon commerce de proximité, DIZZY se trouvait près des compotes liégeoises et autres gourmandises :-p

Bon, déjà c'était pas gagné avec moi car j'aime pas le lait, mais le lait gazeux ça me paraît complètement contre-nature...

Malgré tout, j'ai été très attirée par le packaging, et c'est pour ça que j'ai décidé de vous en parler...

Moi chez DIZZY, "Ce qui me frappe, c'est sa douceur"...Non, je plaisante, cette phrase n'ait pas de moi, c'est juste la claim de notre lait gazeux...

Le packaging est plutôt sympa: en aluminium (un peu comme les bouteilles de Coca Cola Blak ou de Heineken designées par Ora- Ito), violet, avec un lettrage très artistique, et une reprise de la mascotte de la boisson: le Kariboo fou! En prime, DIZZY est même écrit en langage sms (D-Z)...

Mention spéciale pour le système d'ouverture de la bouteille qui rappelle étrangement la goupille d'une grenade...Pas très pacifique tout ça...

dizzy_1

dizzy_2

Cette boisson est clairement orientée vers les 10- 14 ans, encore un peu des bébés, pas tout à fait des "d'jeuns"...Et les laitiers sont prêts à tout pour leur faire boire du lait !!! Vont-ils arriver à leur faire tourner la tête avec DIZZY ?

EN tous les cas, je vous invite à aller faire un tour sur le site de la marque, parce que moi il m'a bien fait rigoler...ATTENTION, SEULS LES KIDULTS ET LES - DE 14 ANS COMPRENDRONT L'HUMOUR !!!

http://www.dizzy.fr/

Un coup de coeur pour le Cariboo roteur lors du chargement du site, ainsi qu'à la musique tyrolo- country !

Publicité
Commentaires
E
site qui utilise les memes tons de violets que ton blog ;)<br /> sinon le concept est vraiment tourné advergame, musique. Classique mais efficace
E
le code couleur du site est un peu pres le meme que celui de ton blog ;)<br /> sinon javoue que les pages de chargement avec ce cerf qui rote me fait me dire que les enfants de nos jours sont tjrs aussi simplets..
Publicité