Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
20 novembre 2008

Critalec: quand F.O prépare les élections prud'hommales sur skyblog

En cliquant par hasard sur un lien qui défilait dans ma boîte Gmail, je suis tombée sur un blog plutôt surprenant...

Il s'agit de http://victimeotravail.skyrock.com/1.html, qui parle d'une entreprise fabriquant des produits chimiques CRITALEC, basée aux Luxembourg, et dont les salariés seraient frappés d'une mystérieuse maladie...Les témoignages semblent crédibles, décrivant des conditions de travail fondées sur le harcèlement morale, des démission en bloc...Le vice est poussé jusqu'au bout puisqu'un profil dudit Jean Claude Daigneron existe sur ViadeoMais ce qui reste le plus étonnant ce sont les vidéos soi- disant filmées au téléphone portable par un des employés, et qui montrent un patron d'usine hystérique, hurlant sur ses employés et dont le comportement est quasi comique et digne d'un Funès...La façon dont il parle à ses employés dans la deuxième video lui aurait fallu de se faire frapper par plus d'un et là, personne ne bouge...

Bref, pour moi ce blog me semblait juste être un pur hoax, quand quelques commentaires m'ont mis la puce à l'oreille...

En effet, voilà un blog qui fait parler à lui à quelques semaines des élections prud'hommales, et qui met en scène qui donc? Jean- Claude Mailly, secrétaire général de F.O !!!Si cette supposition s'avérait vraie,  alors là je dis chapeau! Car, si les syndicats sont dotés de leaders charismatiques, en termes de marketing et de pub c'est plutôt très basic...Il n'y a qu'à regarder les affiches sur les panneaux d'affichage électoral...

Alors, allez jeter un oeil à ce "blog" et dites moi vos impressions!! Véritable HOAX ou Buzz 100% F.O ?

Publicité
Commentaires
M
je te remircie tot les ami
Publicité