Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
23 juillet 2009

LILY ALLEN FAIT HONNEUR A PARIS DANS SA DERNIERE VIDEO

Vous avez sûrement entendu la dernière chanson de Lily Allen "F*** Y** Very Much" ou "FYVM"... Sa dernière vidéo est désormais diffusée à la TV, et c'est avec surprise ( et non sans fierté--> chauvisme parisien oblige), que j'ai vu que la vidéo était entièrement tournée à Paris ! Une vidéo très sympa d'ailleurs, et qui a beaucoup fait rire mes chers amis allemands qui étaient de passage chez moi...

Alors, si vous aussi vous voulez rire... C'est là :


Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est plutôt sympa ;-) Mais, j'avoue malgré tout trouver très sympa celui de Lily... Peut-être bientôt quelquechose sur Nyle alors :-p
O
Pas extra ce clip, par contre celui là : http://vimeo.com/4189528 aurai sa place dans ton bric a brac ! Je te laisse juger !
Publicité