Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
30 juillet 2009

LILY ALLEN chez ONCLE KARL

Les nouvelles images de la campagne pour les sacs CHANEL, mettant en scène Lily Allen sont enfin sorties ! En noir et blanc ( LE code couleur de la maison ), Lily Allen est ici une Audrey HEpburn des temps modernes, avec un soupçon de Matrix ... Une campagne réussie, mais à laquelle il manque malgré tout une certaine classe ( si l'on compare avec la campagne CHANEL N°5 mettant en scène Vanessa Paradis il y a quelques années, c'est un peu un autre niveau ... ) . D'autre part, je ne trouve pas, personnellement, que Lily Allen soit un très bon choix, dans la mesure où elle n'est pas vraiment à l'image de la maison Chanel et de ses égéries. C'est à dire : une grande tige, maigre et brune de préférence, avec une classe naturelle, et un côté " Reine des Glaces" ( Anna Mougladis et Nicole Kidmann ne sont pas vraiment des femmes à l'image très chaleureuse ) .

Enfin, je suis assez déçue par les sacs, mais ça, c'est mon avis de fille qui reprend le dessus :-p


img_707img_708

Publicité
Commentaires
A
Hey ! Merci Jean pour ce commentaire qui me fait chaud au coeur :-))Si en plus je suis dans tes flux RSS !
J
Hey Aline je ne savais mm pas que tu avais un blog. C'est cool, super intéressant, déjà dans mes RSS
Publicité