Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
26 août 2009

Christian Bale est un "Swing Kids" ...

Après une séance de " So You Think You Can Dance " ( SYTYCD pour les intimes ... ) lundi soir à la télé, je décidais de me replonger dans les comédies musicales, et tout particulièrement SWING KIDS ( je me suis découverte une passion pour le swing ) ... Bref, tout ça pour dire que de vidéo en vidéo sur quoi je tombe ? Ni plus, ni moins que l'American Psycho le plus connu du monde, Christian Bale en train de se trémousser sur une piste de dance. La scène est d'anthologie, tout comme la seconde scène de swing en est une autre... Alors pour la peine, je vous mets les deux !

Pour regarder Christian Bale faire son John Travolta, c'est aux environs de la minute 1'01... Vous reconnaîtrez également dans son partenaire de danse Robert Sean Leonard, dont le visage devrait être familier aux fans de Docteur House ...

ENJOY !

Publicité
Commentaires
Publicité