Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
17 septembre 2009

Un affichage original pour le prochain film de Ang Lee " Taking Woodstock"

Je me promenais le nez au vent vers Madeleine en rentrant du travail ce soir, et je suis tombée nez-à-nez avec une mise en scène plutôt " cool" de l'affiche du prochain film de Ang Lee ( à qui nous devons Brokeback Mountain )...

Pour rappel, Taking Woodstock, qui sort chez nous le 23 septembre ( et que j'attends avec impatience puisqu'il réunit divers éléments qui ne me laissent pas insensible : rock des 70's, les 70's et Emile Hirsch... ) raconte ça ( désolée pour le copier/coller ) :

1969. Elliot, décorateur d'intérieur à Greenwich Village, traverse une mauvaise passe et doit retourner vivre chez ses parents, dans le nord de l'État de New York, où il tente de reprendre en mains la gestion de leur motel délabré. Menacé de saisie, le père d'Elliot veut incendier le bâtiment sans même en avoir payé l'assurance alors qu'Elliot se demande encore comment il va enfin pouvoir annoncer qu'il est gay...Alors que la situation est tout simplement catastrophique, il apprend qu'une bourgade voisine refuse finalement d'accueillir un festival de musique hippie. Voyant là une opportunité inespérée, Elliot appelle les producteurs. Trois semaines plus tard, 500 000 personnes envahissent le champ de son voisin et Elliot se retrouve embarqué dans l'aventure qui va changer pour toujours sa vie et celle de toute une génération. ( via Allocine.fr )

 

Sans plus attendre, voici donc l'affichage très sympa que j'ai pu croiser dans la rue ce soir :

 

P1100216P1100217

Publicité
Commentaires
Publicité