Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
20 septembre 2009

WOODSTOCK TRIP P.2 ... 8 hours cream by E.Arden

Peut-être est-ce la perspective de 40 ans de Woodstock qui me met dans cet état là, mais je suis en plein " trip" woodstockien ces derniers temps ... Je rêve de mini-van Volkswagen, de voir Led Zep en concert et d'avoir une collection complète d'affiches rock du Fillmore Auditorium de Chicago ... Mais retour à la réalité oblige, je regarde en guise de substitut, " Almost Famous" ( de Cameron Crowe), écoute mes vieilles compiles des Doors, et attends patiemment la sortie du prochain Ang Lee... Et une fois de plus je cède à mes pulsions acheteuses avec l'édition limitée de la crème 8 heures de Elisabeth Arden...

Comment ne pas résister au graphisme du packaging de ce produit, grand classique de la cosmétique féminine ?
C'est aussi une occasion pour moi, de vous présenter quelques uns de mes posters favoris tirés du Fillmore Auditorium de S.F...Enjoy !

1215635740

3387541588_2f91af8e93


P1100227P1100218


brignallimg1psychedelic_mobygrape                  

Publicité
Commentaires
Publicité