Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
29 septembre 2009

ACRO-BAND ...

Non, non, il ne s'agit pas ici d'un billet sur les groupes de musiques pratiquant l'acrobranche, ou l'acrosport...
Je me suis tout simplement levée ce matin en ayant en tête de faire un petit quelque chose avec les groupes qui ont pour nom des acronymes....
Alors oui, ABBA, B'52's, UB40, R.E.M, U2 ou même 10 000 Maniacs sont des grands classiques ... Alors oui, toi, lecteur, tu as forcément rêvé de devenir champion de skate, en écoutant NOFX, AFI ou + 44, avec tes DC shoes aux pieds ...

Mais ce que je vous demande aujourd'hui c'est : connaissez-vous  3OH!3 ou LMFAO ?

Non ? Alors c'est parti !

3OH!3

Derrière ce nom mystérieux et imprononçable pour les non-initiés, se cachent  deux artistes originaires de Boulder Colorado : Sean Foreman et Nathaniel Motte. Ils ont baptisé leur duo ainsi, en référence au code postal de la région de Boulder : 303 ( aaah c'était donc ça ! ).

Leur musique :
C'est un mix entre rock et électro, avec une petite touche ( décidément incontournable en ce moment ), de Geek'attitude, et de Fluokids-erie.
Honnêtement ce ne sont pas THE groupe de l'année, mais j'avoue avoir craqué pour leur " DOn't Trust Me", carton Outre-Atlantique...Et je craquerai sûrement pour leur futur duo à venir avec Katy Perry.


3oh3_01_big



 


LMFAO

Nos seconds grands vainqueurs de ce billet " groupes aux noms bizarres"n, sont les LMFAO...

LMFAO veut dire, dans le langage du jeune internaute " Laugh My Fucking Ass Out"... Que l'on traduira par PDTR... Donc, LMFAO, c'est un groupe électro/ hiphop ( électro-hop pour les initiés ). Ils viennent de Californie ( L.A ), et c'est également un duo, formé de Redfoo et Sky Blu. Leur premier album s'appelle Party Rock.

Ils cartonnent actuellement avec leur chanson plus que dansante " I'M IN MIAMI BITCH". Pour couronner le tout, ils font des featurings avec les artistes les plus "HOT" ( ou plutôt caliente ) du moment : Pitbull/ Lil Jon/ Kevin Rudolf ... J'ajouterai qu'ils sont signés chez Interscope records, sur le label de ... Will.I.Am !

Bref, pour Red Foo et Sky Blu c'est aussi la fluo'attitude, avec slims colorés, van's zébrées et tout le toutim !



as_seen_on_myspace_lmfao

Publicité
Commentaires
A
Oui, j'adore cette chanson " Don't Trust me" ! Je ne crois pas qu'elle passe encore par ici ;-) Mais je trouve que c'est une chanson qui réveille le matin !
L
don't trust me passe pas mal en belgique aussi :-), l'autre je connais pas...
Publicité