Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
15 octobre 2009

My New Musical Obsession : BOMBAY BICYCLE CLUB

Point d'Inde ou de Sari derrière ce nom ô combien exotique pour ces 4 londoniens dans le vent ...

BombayBicycleClub

Jack Steadman
Jamie MacColl
Suren de Saram
Ed Nash


Ayant entendu il y a peu une de leurs chansons sur BBC Radio One ( oh yeah ! ), je suis juste devenue accro à ces jeunes hommes ( à peine 20 ans... hé oui, autant de talent à cet âge là, ça fait mal ) !
Ne me demandez pas comment ils sont devenus ma nouvelle obsession... Peut- être est-ce la voix à la Tom Yorke du chanteur, ou leurs sonorités résolument indé avec quelques pointes de son vintage-isant ( oui, ce mot n'existe pas... et alors ? :-p ), qui parfois me rappellent M.Ward ( dont j'ai déjà parlé récemment ).

Tout ça pour dire que VOUS devez écouter tout leur album " I HAD THE BLUES BUT I SHOOK THEM LOOSE", dans lequel il n'y a rien à jeter ! Encore une fois, je suis toujours surprise par le si jeune âge de ces groupes anglais, et la maturité de leurs albums ... J'espère pouvoir dire la même chose d'un groupe frenchie un jour ;-))

Bombay_Bicycle_Club_I_Had_The_Blues_But_I_Shook_Them_Loose


Bombay Bicycle Club : I Had The Blues But I Shook Them Loose - écoute gratuite et téléchargement
album proposé par musicMe

Une de mes chansons favrorites de BBC ( avec cette petite intro à la guitare qui vous donne la chaire de poule )
BOMBAY BICYCLE CLUB - Evening/Morning on MUZU.

Publicité
Commentaires
Publicité