Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
28 octobre 2009

SUPERS GROUPES PART. 1 : THEM CROOKED VULTURES

Cette semaine, les amateurs de rock sont en ébullition .... Les THEM CROOKED VULTURES viennent de sortir leur premier single officiel ! Vous allez me dire mais qui sont ces drôles d'oiseaux !!!
THEM CROOKED VULTURES n'est ni plus ni moins que le nouveau super groupe formé par Josh Hommes ( Eagles of Death Metal et surtout Queens of the Stone Age ), John Paul Jones, mythique bassiste de... LED ZEPPELIN, et enfin ( et là je pousse un  soupir de groupie ), Dave Grohl ( Nirvana et Foo Fighters ).

Autant dire, que du super super lourd !

Them_Crooked_Vultures1

Le premier single " NEW FANG", tiré de leur album à venir le 16 Novembre : " THEM CROOKED VULTURES". Il  met particulièrement bien en avant la production de Josh Hommes, ainsi que la basse de John Paul Jones ...
Un morceau, qui je pense ne devrait laisser personne de marbre !

them_crooked_vultures

"Et quand est-ce qu'ils viennent chez nous ?" La blague c'est qu'ils sont déjà passés ! Hé oui, si vous étiez à Rock en Seine, ils sont passés juste après les Eagles of Death Metal, sous le pseudonyme très rock'n'roll des " Petits Pois" ...

Cependant, je vous conseille de guetter les dates .. on ne sait jamais ;-)

Sans plus attendre, voici le premier single !




Publicité
Commentaires
A
Merci ! Contente que ça te plaise, j'avoue que je ne peux plus me passer de ce morceau !!!
R
j'adore !
Publicité