Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
12 novembre 2009

Are you in the mix ?

C'est bien ce que je me suis demandée l'autre fois, en me promenant chez M. ... J'allais passer à la caisse lorsque coup sur coup je suis tombée sur " Celebrations MIX", " Hollywood My Mix" et enfin summum ...ça !

nf_accroche

Non, non lecteur, tu ne rêves pas ! TIC TAC te propose un concept

r-é-v-o-l-u-t-i-o-n-n-a-i-r-e !

Mixer dans ta bouche un tic- tac menthe et un tic orange, et même, si tu es un peu fou de rajouter le tic- tac citron- vert !!! Tout ça pourquoi ? Pour devenir le king ( ou la queen ) du MELANGING ! Whaouuu !

Sur le site dédié du melanging de tic-tac, il paraît que les goûts que les internautes préfèrent mélanger c'est fruits de la passion et orange/ citron vert ...

Même concept chez Hollywood My Mix, dont vous avez forcément croisé les grosses boules ( hahaha ) en devantures de caisses. Jusque- là le mix consistait à unir dans sa bouche, les goûts acides/ doux ... Encore plus fort aujourd'hui, il est possible de MIXER des dragés citrons et fruits de la passion ... Vraiment, je suis parfois soufflée par la créativité dont font preuve les responsables marketing de certains grands groupes argoalimentaires ... Si je suis la première à acheter les innovations aussi importante que chocolat au carambar ou une bouteille de limonade japonaise en forme d'alien ( oui, oui vous avez vu sur ce blog que je vais très loin dans l'expérimentation :-p ) il m'arrive des fois de retrouver mon sens critique face à des âneries comme le melanging ou le mixing de chewing- gum ... De toutes façons, pas la peine de chercher plus loin, le must du mixing, du melanging, de ce que vous voulez, c'est lui !!!

Malabar_bigout31249419090_615

Qualité et goût approuvés depuis très très longtemps !!!

Publicité
Commentaires
Publicité