Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
15 novembre 2009

Anne- Valérie Hash x Monoprix ... ( pour ceux qui auraient loupé Jimmy chez les suédois )

Cher lecteur, si comme moi, tu n'as finalement pas eu le courage de, ne serait-ce que passer devant un H&M samedi au risque de faire une crise cardiaque consécutive à une crise de nerfs au vu de la foule (d') hystérique (s) se pressant aux portes du géant suédois, je te conseille de te rendre la semaine prochaine dans ton Monoprix le plus proche, afin d'aller te rattraper sur le sport favoris de nos enseignes ... le co-branding ! Point de bling- bling Californien ici, mais plutôt du pointu, du vrai vêtement branché de modeuse, grâce à la collection proposée par la créatrice de haute- couture, Anne- Valérie Hash ... 

J'étais pour ma part déjà assez fan de ses robes haute- couture parfaitement mettables ( si j'en avais malgré tout les moyens ), mais quand j'ai vu qu'elle s'était associée avec Monop' pour une collection capsule inspirée de Peau d'âne de Jacques Demy ( un de mes films favoris ! ), j'ai commencé à ressentir des palpitations... Palpitations qui ont atteint leur apogée en voyant que Mme HASH avait imaginé une robe en soie appelée "Couleur du Temps" ...

12385000peau_d_ane_film_demy

La collection en images :



AVHfemme

Au programme, une collection plutôt sobre, avec une robe en maille, une robe en soie et un tailleur pantalon.
Cerise sur le gâteau, la créatrice a même imaginé un cake au chocolat et pour les petites filles un jupon en soie et un pull en poil d'âne ( nan je plaisante ... juste en laine de mouton ... tellement banal :-p )

gateau_zoom

Et pour mon votre plus grand plaisir... ze chanson :

( j'ai essayé de faire ma Catherine Deneuve moi aussi, mais je n'ai pas eu du tout l'effet escompté ... La vie est nulle des fois !)

Publicité
Commentaires
Publicité