Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
7 décembre 2009

Mes chouchous en 2010 : " THE DRUMS"

the_drums 

Quatuor originaire de Brooklyn, NJ, composé de :
Jonathan Pierce - The Singin'
Jacob Graham - The Stringin'
Adam Kessler - The Twangin'
Connor Hanwick - The Bangin'

The Drums sont clairement mes favoris de cette fin d'année ...

Comme le groupe " Cage the elephant", dont j'ai parlé sur ce blog il y a quelques temps, voilà encore des américains qui se prennent pour des anglais de Blackpool, et pour la petite blague, c'est sur BBC Radio One que je les ai entendu pour la première fois !
Leurs chansons mixent allègrement new wave ( "I felt stupid" ou "Down by the Water" ), et pop rétro version beach boys ( " Let's go surfing" ). Un comble lorsque l'on sait que le groupe est originaire, à la base, de ... Miami !
Cela me brise par avance le coeur de me dire qu'ils auraient pu devenir un groupe de Hip- Hop Dirty South, ou se mettre à la Bacchata, et que nos oreilles seraient passées à côté de leur musique !!!

Sur leur dernier EP " Summertime", je pense qu'il n'y a rien à jeter ... Des chansons et des mélodies accrocheuses, de très bons musiciens... Que demande le peuple, je vous le demande ?

Quoi, vous voulez écouter ? Alors rendez- vous ici : http://www.myspace.com/thedrumsforever
Ou  là dessous ;-)

Publicité
Commentaires
D
That is a imazing information about this good post.
Publicité