Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
28 janvier 2010

Une écharpe solidaire // vu sur etsy

En ces temps où il fleure bon d'acheter solidaire, les écharpes "bijoux" de la portugaise Etnyk, basée à Lisbonne s'inscrivent parfaitement dans cette mouvance ... Faites à base de tissus recyclés, elles sont les écharpes les plus originales que j'ai pu voir ... J'avais déjà flashé dessus cet été en voyant une amie à moi, qui chanceuse qu'elle était, revenait de Lisbonne avec une de ces petites merveilles ...
Je sais, je m'enflamme, mais c'est tout simplement parce que ces écharpes s'inscrivent parfaitement dans la mouvance "hippie/bobo" dans laquelle je me trouve actuellement ( vestimentairement parlant bien entendu :-p ).


il_430xNil_430xN                    il_430xNil_430xN

Pour vous procurer une de ces petites pièces, c'est ici : http://www.etsy.com/shop/etnyk

Publicité
Commentaires
A
En effet, ça c'est une solution ;-)
S
Moi j'en ai trop marre de l'hiver, du coup je ne mets plus qu'une seule écharpe mais 2 lol Je m'explique : http://www.fashion-in-the-city.com/index.php?post/25/01/2010/echarpe-accessoire-maille
Publicité