Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
29 janvier 2010

La chanson du vendredi // Pass out . Tinie Tempah

Bon, je crois que ça va commencer à devenir une habitude ( bonne ou mauvaise, à vous de voir ... ). J'ai décidé ( dans la mesure du possible ), de poster tous les vendredis une chanson destinée à illustrer les vendredi et samedi soir ...Ne vous attendez donc pas à trouver ici des morceaux très " indé" mais plutôt des morceaux bien lourds et "mainstream" ....

Donc, aujourd'hui, ma suggestion du jour c'est " Pass Out", par Tinie Tempah.

tinie_tempah_int_f

Tinie est un MC de 21 ans, originaire de Londres. Il est du même acabit que Tinchy Stryder, Dizzee Rascal ou Wiley, que je vous ai déjà présenté sur ce même ( et unique :-p ) blog.
Tinie s'est fait connaître grâce à un duo avec M.I.A " I' m Hot", et son clip "Do It Yourself" réalisé à N.Y.C.

Aujourd'hui, Tinie connaît le succès avec son dernier single " Pass Out", qui probablement ne franchira jamais la Manche ( snif, snif ) ...






Publicité
Commentaires
Publicité