Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
1 février 2010

Mumford & sons // The Cave ...

Je vous ai déjà parlé il y a peu de ce super groupe anglais, qui joue de la musique à base de banjo et de trompettes, et que j'écoute en boucle depuis novembre : Mumford & Sons.
De passage à Paris dans quelques temps, je souhaitais vous faire partager leur dernier "single", qui est aussi bon que les précédentes chansons, et qui compte toujours autant de banjo !

Avec " The Cave", Mumford & Sons se la jouent au choix : tuning classe ou cow- boys du Nouveau Western, où le scooter remplace le fidèle destrier ... N'empêche, une fois de plus, c'est une chanson qui va vous donner envie d'aimer la terre entière, tant elle respire la chaleur humaine !! ( ouais, ouais, je m' emporte :-p ).
Publicité
Commentaires
Publicité