Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
12 février 2010

CHANSON DU WEEK- END // REPLAY- IYAZ

Il y a encore quelques années, nous avons eu la chance de découvrir Sean Kingston ... wouwoup ... Aujourd'hui, nous avons droit à son clone, et la chanson et le clip sont tellement magiques, que j'ai pensé qu'ils feraient une super chanson daubesque du week-end !!!

6749654

Iiaz est un jeune chanteur (22 ans ), originaire des Virgin Islands, et découvert sur Myspace par le- dit Sean Kingston ... Il cartonne actuellement aux US avec sa chanson REPLAY, qui n'est qu'une copie conforme de S.K ... Mais qui possède néanmoins tous les attributs pour rester dans notre petite caboche ... Mais cependant ... Please, please, please... STOP THE VOCODER :-p

Par contre, je tire mon chapeau à l'agence qui s'est occupée du placement produit dans la vidéo... Pas un plan, sans une marque affichée en énormeuuu !!! Je suis plutôt du côté des consommatrices "actives" dirons- nous, mais ces derniers temps, je fatigue de ces clips qui ressemblent à de gros spots publicitaire ( cf. une certaine Lady Gaga ... ).




Publicité
Commentaires
P
j'adore iyaz c mon chanteurs preferer
A
Merci pour ce commentaire très sympathique :-))
T
Je suis tombé dessus par hasard et j'y trouve plein de choses de mon goût. Merci ! Hop dans mes RSSà suivre....
Publicité