Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
26 février 2010

Soeurs de clips... Ou quand Rihanna s'inspire (fortement ) de M.I.A

C'est un peu la polémique du moment sur le web ... Rihanna a-t-elle outrageusement copié la reine du Hip- Hop psychédélique M.I.A, ou ne s'agit- il que d'un "hommage" de la part de la starlette du R'N'B dans sa dernière vidéo ?
En tous cas, les ressemblances sont nombreuses entre le " Boyz" de M.I.A, et ce " Rude Boy" tiré du nouvel album de Riri ... Couleurs, références à l'Afrique, tout y est !!

Un clip, qui, heureusement, tranche avec l'atmosphère militaire des dernières chansons de Rihanna.

A vous de juger, mais en attendant, ces deux chansons feront office de "sons du week-end " ;-))


L'original ( ? ) et de loin mon favori !!!


M.I.A. - Boyz
par OXYMORON

Publicité
Commentaires
A
Oulalala, mais c'est très mal ça :-p Plagiat, avec en plus citation de la source sur ton blog ... Mais c'est la fin des haricots !!!! <br /> <br /> Je rigole, mais pas de problèmes pour me copier, bien au contraire ! ( du moment que tu me cites !).<br /> <br /> A bientôt !!!<br /> <br /> Aline
L
yo<br /> moi aussi je t'ai "outrageusement copié"<br /> <br /> "http://egocentriste.over-blog.com/article-mpe-45803032.html"<br /> <br /> tu m'en veux pas trop j'espere... ;)<br /> J'aime bien ton blog au passage, je retourne l'explorer<br /> bounce !
Publicité