Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
13 avril 2010

MY Flavor of the month : " Little Red"

Voici un groupe que j'ai découvert il y a peu, et pour lequel j'ai eu un coup de foudre immédiat ! " Little Red" est un groupe de rock garage au son très " vintage" . Orginaire de Melbourne, ces 5 garçons dans le vent nous font des chansons qui vous donnent envie d'aller au dancing en Cadillac et de boire des milkshakes pendant une séance de cinéma de plein en sirotant un Coca- Cola ( dans la bouteille en verre .. Classique ... ).

little_red

Leur premier album s'appelle " Little Red", et leur a permis de remporter le Australia's 2008 'Garage To V Festival' competition, qui leur a permis de faire une tournée " Down Under" avec Vampire Weekend !
Malheureusement, je ne pense pas qu'il soit disponible en France, et c'est pour ça que je vous invite à écouter les titres ici !

1445ir6

En ce qui me concerne, j'ai un petit faible pour " Coca Cola" et " Jackie Cooper" ...



Little Red - Waiting from Lucky Number Music on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Publicité