Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
15 avril 2010

URBANIA : couvertures dédiées au numéro spécial " Social Media phenomenon" // BOS, CA

En voilà une campagne qui saute aux yeux et marque les esprits ! Réalisée par l'agence BOS de Montreal, il s'agit en réalité des trois couvertures destinées à illustrer le très bon numéro de la revue québécoise URBANIA, consacré aux réseaux sociaux, leurs risques et au marketing déguisé.

Il faut cependant signaler que niveaux couvertures chocs ( mais toujours très créatives ), la revue Urbania est un modèle du genre, il suffit d'aller faire un tour sur leur site !!

   GabrielJones_Urbania_Cover1GabrielJones_Urbania_Cover2GabrielJones_Urbania_Cover3         

Publicité
Commentaires
M
Hey !<br /> <br /> C'est notre magazine ! ;-)<br /> <br /> T'es tellement à la pointe des tendances montréalaises Aline, le magazine est même pas encore sortit dans les kiosques (demain) !!! :-)<br /> <br /> Si je peux juste me permettre une mini-chose : Bos n'a pas réalisé ces couvertures, C'est Simon Beaudry (DA chez Bos en effet) et Gabriel Jones qui en sont les auteurs, indépendamment de toute agence.<br /> <br /> En tout cas, merci pour cette petite place chez toi ! :-)
M
Hey !<br /> <br /> C'est notre magazine ! ;-)<br /> <br /> T'es tellement à la pointe des tendances montréalaises Aline, le magazine est même pas encore sortit dans les kiosques (demain) !!! :-)<br /> <br /> Si je peux juste me permettre une mini-chose : Bos n'a pas réalisé ces couvertures, C'est Simon Beaudry (DA chez Bos en effet) et Gabriel Jones qui en sont les auteurs, indépendamment de toute agence.<br /> <br /> En tout cas, merci pour cette petite place chez toi ! :-)
Publicité