Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
4 mai 2010

"BOUFFE" moi ça ... Photo culinaire d'un autre genre

Non, non, je ne me laisse pas mourir de faim, je vous jure !!! Entre le billet sur les cupcakes et celui- ci, il semble simplement que je sois dans une phase "bouffe", c'est tout ;-) En même temps, ce serait trop bête de ma part de ne pas partager avec vous ces sublimes photos de David Sykes, tirées de sa série " FAUX FOOD".

Le concept est simple : avec des objets de tous les jours, ce photographe, qui office aussi dans la pub ( Heinz, Rizla, The Guardian ) , met en scène des grands classiques de la cuisine populaire !

Le style de Davdi Sykes, se caractérise par des couleurs vives et une netteté dans l'image, à tel point que la propreté de ses photos en est presque dérangeante ...


146

149

158




Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que ces photos sont belles ... <br /> Je trouve même qu'elles ont un petit côté hypnotisant lorsque l'on cherche à discerner les objets que David Sykes a utilisé !!
S
J'adore! Ce qui est drôle c'est que c'en devient plus beau que gourmand (et pourtant j'adore le boudin...!)
Publicité