Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
10 juin 2010

LADY GAGA & Asher Levine : les slips en cuir à la portée de tous ! ( youpi )

Si vous avez toujours rêvé de cultiver le look "Lady Gaga- esque",  à savoir un mix entre du S&M et le motard des Village People, ( transcription en images ), alors ce billet va vous faire très plaisir !


lady_gaga_beyonce_telephone_video_3yves_saint_laurent_studded_y_rock_bag_lady_gaga_dZQt1_23163


Hé oui, pour vous chers lecteurs, j'ai retrouvé le créateur des slips en cuir et tenues de la Lady, dans son dernier clip très sombre : Alejandro ...

En effet, dans son dernier clip, la Gaga ( ou bien le réalisateur/ photographe  Steven Klein ) se sont largement inspirés ou ont  voulu rendre un hommage  du clip de Madonna "Like a prayer" ... Tenues de curé en latex, chapelets avalés, danseurs transexules tous les clichés sur des sujets dits " tabous" y passent, sans oublier la touche "dark", pour illustrer une chanson qui au final, ne casse pas  3 pattes  un canard, il faut bien le dire  ...

Bref, passées ces remarques, revenons- en à nos moutons, à savoir le slip en cuir !

Hé oui, le lecteur à l'oeil affuté, ne sera pas passé à côté des petites tenues des danseurs ...

Mais bien plus que ça, vous n'aurez pas manqué de relever les petits shorts des danseurs ( checkez au niveau de 3'23 )

Etant donné que je trouvais ça quand même plus classe qu'un vulgaire slip kangourou, j'ai décidé de partir en quête du créateur de ces sous- vêtements ...

Et j'ai trouvé !


Asher Levine
est un jeune créateur désormais new- yorkais, mais originaire de Floride. Très inspiré par le gothisme, le futur tendance " Matrix", sa spécialité est avant tout de travailler le cuir et la peau en général. Âgé de seulement 22 ans ( gloups ), il a commencé à coudre à ... 10 ans ! Voici quelques- unes de ses pièces, dont le fameux slip ( hahaha ). J'attends avec impatience de croiser un jeune homme habillé comme ça, dans la rue :-p



look5 look11


En prime, ( et c'est bien parce que je vous aime bien ), une vidéo de sa collection !

Asher Levine Fall/Winter 2010 from Asher Levine on Vimeo.

Publicité
Commentaires
Publicité