Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
9 septembre 2010

Mon tube de la semaine : " back to back" par Wolf Gang

Wolf Gang c'est un jeune anglais, qui des fois se démultiplie en groupe ... Fils d'un prof d' Histoire, il a quitté la London School of Economics pour se consacrer à sa passion n° 1... La musique ... Et grand bien lui en a pris à Wolfgang Decker ( je crois bien que c'est son vrai nom ). Bref, il s'est fait connaître l'année dernière avec une chanson un peu pop ( et un clip un peu cheap ), THE KING & ALL OF HIS MEN ...

wolfgang3

Mais si je vous en parle aujourd'hui, c'est qu'il a sorti cette année une chanson, qui pour moi vaut bien à elle toute seule le dernier album de MGMT ( HA ! ).

Pour vous convaincre, je vous mets la chanson originale et une version acoustique ...

" BACK TO BACK" un titre à écouter encore et encore !!





En plus Wolf Gang est gentil car vous pouvez télécharger gratuitement BACK TO BACK ici

Publicité
Commentaires
Publicité