Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
7 octobre 2010

MIAOW ... ou quand les chats deviennent fous sur le net !

C'est une idée qui m'est venue après être tombée sur chat ça, sur le tordant site SEXY PEOPLE :

sphynx_cat_2tumblr_l8d4dq4OSZ1qag73no1_500

Le souffle coupé par tant de beauté féline, je me suis rendue compte que c'est derniers temps, les chats faisaient un grand retour en force sur le web ... C'est donc pour ça, et pour votre plus grand plaisir, que j'ai décidé de vous présenter un court tour du web des bizarretés félines que j'ai repéré sur la toile au gré de mes pérégrinations ...


On commence en douceur avec ces magnifiques petits carnets brodés vus sur ETSY ... Des chats qui vomissent des arcs- en- ciel, qui crachent du sang ... La routine en fait !

il_430xNil_570xN
il_570xNil_570xN

C'est NOWVEMBER qui propose ces petits objets délicats et de bon goût ...

Toujours dans un style des plus " KAWAÏ", on croise sur le web des chats méchants ...


Mais aussi des chats qui dansent sur fond de musique techno ... WARNING : cette vidéo est très très violente ...

Néanmoins, le tableau ne serait pas complet sans KEYBOARD CAT ... Encore une vidéo qui mériterait que des fois, on appelle la SPA ! :-)
Publicité
Commentaires
Publicité