Le bric-à-brac d'Aline

Un bric-à-brac d'idées, de nouveautés, alimenté par les choses que j'ai pu voir, lire, goûter, dans ma vie de tous les jours.

22 avril 2009

Voir défiler la vie d'une bouteille de bière avec Heineken ...

Voilà ce que ça peut donner quand l'agence McKann de Dublin, se met à imaginer les derniers instants d'une bière, pour le compte d'Heineken ... Un spot émouvant pour lequel je verserai presque...une larmichette !
Posté par aleen84 à 17:06 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,

21 avril 2009

Posté par aleen84 à 18:03 - Commentaires [0] - Permalien [#]
21 avril 2009

100 Beyonce pour le prix d'une ! Quand Trident se met au Flashmob...

A Londres, c'est à croire que toutes les occasions sont bonnes pour les marques de flashmober... Après la magnifique pub T- Mobile, dont j'avais déjà parlé précédemment, c'est au tour de la marque de chewing gums Trident ( qui appartient au groupe Cadbury) de reprendre le concept. Ainsi, pour annoncer la venue du concert de Beyonce à Londres , et la mise à disposition auprès de 13 000 chanceux, de billets gratuits, Trident a organisé une flashmob à Piccadilly Circus, avec 100  filles déguisées en Queen B, et reprenant la... [Lire la suite]
Posté par aleen84 à 17:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 avril 2009

Keira Knightley s'implique dans la lutte contre les violences conjugales

Pour rallier l'opinion publique à la lutte contre les violences conjugales, Keira Knightley se met en scène dans un spot publicitaire réalisé par l'agence Grey (Londres), pour le compte de l'association Women's Aid. Ce spot, plutôt angoissant et "coup de poing" ( sans mauvais effet de rhétorique), est diffusé depuis peu dans les salles de cinéma britanniques, et à la télévision. La jeune britannique met ici tout son talent d'actrice au service d'une cause qui touche encore trop de femmes de part le monde !
Posté par aleen84 à 10:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 avril 2009

Raphael Saadiq et Oceana demain soir au Bataclan

J'y serai, alors si vous pas, voici de quoi vous consoler !
Posté par aleen84 à 23:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
13 avril 2009

Yelle donne un coup de frais à Dove

SI vous regardez la télévision, vous n'aurez pas pu passer à côté de la pub DOVE " Go Fresh", dont la bande son n'est autre que Yelle, avec la chanson... "Go Fresh" ! Yelle a en effet signé un partenariat avec cette grande marque de cosmétiques, afin de rajeunir l'image de DOVE, pour la rendre plus attractive auprès des 18 - 25 ans. Au programme de cette nouvelle stratégie : un site événementiel DOVE GO FRESH , sur lequel on retrouve notamment un clip inédit de YELLE, ainsi qu'un jeu concours de LIPDUB,... [Lire la suite]
Posté par aleen84 à 22:22 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 avril 2009

Susan Boyle, nouvelle sensation du web ...

A chaque saison sa web- star ... Après Amandine la rappeuse, l'anglais Paul Potts, la "révélation" Sliimy, c'est au tour de l'écossaise Susan Boyle, de faire exploser les compteurs sur Youtube. Susan Boyle est une écossaise de 47 ans, au chômage, et qui grâce à une incroyable interprétation de " I dreamt a dream " de la Comédie "Les misérables", a ému la Grande- Bretagne, puis le monde entier... Moquée par le public au début de sa prestation ( Susan n'est pas un canon, c'est une écossaise de 47 ans... [Lire la suite]
Posté par aleen84 à 17:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 avril 2009

Gym Class Heroes et The-Dream...C'est pas du gâteau ! ( jeu de mots raté :-p)

Voici une chanson tirée du dernier album de Gym Class Heroes, et que j'ai redécouverte il y a peu...C'est entêtant et The- Dream, nouvelle star du r'n'b, ajouter sa "lover's touch" à cette jolie chanson ( mélodiquement parlant), de GCH... Enjoy ! Gym Class Heroes, The-Dream
Posté par aleen84 à 15:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
09 avril 2009

Jack Daniels entre en campagne aux US ...

Loi Evin oblige, voici une très belle campagne Jack Daniels qui est sortie au moment des élections, et  que nous ne verrons pas de si tôt en France ... Réalisée par l'agence Arnold Worldwide, elle comporte 5 visuels mettant en scène la célèbre marque de whisky, utilisant parfois un ton provocateur ... Jack Daniels incite le consommateur à se comporter en libéral, tt en buvant "conservateur"...C'est à dire un whisky "vieux" ... Dans la troisième affiche, J.D se fait la boisson officielle des présidents, car, le... [Lire la suite]
Posté par aleen84 à 18:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 avril 2009

En route pour la TWITTOSPHERE !

Découvrez cette vidéo qui présente de façon ludique et pleine d'humour TWITTER !
Posté par aleen84 à 09:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,