Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
22 octobre 2008

Un bel exemple de publi- reportage dans la presse féminine: James Bond "Quantum of Solace"

Pour les amatrices (et pourquoi pas amateurs aussi) de presse féminine, vous n'avez pas pu passer à côté des imposants publi- reportages de Ford pour la sortie du nouveau James "Quantuum of Solace", dans la presse féminine.

Glamour, Biba, Elle, et même l'émission "MADE" de MTV, se mettent à la mode Olga Kurylenko, la nouvelle James Bond Girl. Aussi, dans ces fameux publi-reportages, découvrez non pas la voiture de Camille, l'agent secret du Panama interpreté par la belle ukrainienne Olga (UVifiée et fond de teintisée à mort), mais sa garde- robe !

olga_tanPendant et Après James Bond...L'effet du soleil de Bolivie sans doutes ;-)olga_white

Une initiative originale pour toucher celles qui traineraient éventuellement les pieds pour aller voir un James Bond (pourtant Daniel Craig est assez tentant)...Avec le publi- reportage de Ford, le film prend tout de suite une tournure plus fashion, plus tendance et dans l'air du temps...Sex in the City au pays des revolvers, missiles et autres dictateurs sans scrupules prêts à faire sauter le monde (en l'occurence, le méchant ici c'est Mathieu Almaric..cococoricooo)!

Un beau placement de produit(s) en presse print !!

Publicité
Commentaires
Publicité