Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bric-à-brac d'Aline
23 octobre 2009

La chanson du week-end : Du lourd à 50 cents ... ( lol)

C'est ( déjà ) presque le week-end, et il temps de choisir la chanson qui nous accompagnera pour sortir ce soir ou demain ( ou les deux ! ).
Bon, j'ai décidé de me la jouer trèèèès grand public, en portant mon choix sur la nouvelle chanson de 50 Cents en featuring avec l'incontournable NE- YO... La chanson intitulée " BABY BY ME", est, vous vous en doutez, une véritable ode à la femme ( l-o-l ).
Il s'agit d'un nouvel extrait du prochain album de 50 Cents sobrement intitulé " Before I self destruct", et dont la sortie est prévue aux environs du 16 novembre 2009 ...
Ce que j'aime dans ce morceau, c'est certes la voix de NE- YO, mais également le sample, qui me fait penser à du r'n'b des années 90 ...

Alors bien entendu, tous les blogs de puristes du hip-uop vous diront que c'est nul, mais je n'en ai que faire, et, vaillante, j'écoute et apprécie cette chanson du week- end :-p


00_50_cent_baby_by_me__full_cds__2009_whoa

Publicité
Commentaires
Publicité